Soldes chez les Alphas

Voici quelques temps que je n’ai pas pris le temps de venir sur le blog, je m’en excuse. Mais entre la préparation des fêtes de fin d’année et le début d’année avec l’entrée en IME de loulou, le temps me manque. Je compte me rattraper à partir de Mars ;).

Je tenais a vous informer d’un bon plan chez les Alphas. Et oui les Alphas font eux aussi leurs soldes, cool non?

Pour le materiel famille c’est par ici : http://www.lesalphas.net/familles/boutique/soldes.html

Pour le materiel plus poussé plutôt destiné aux professionnels mais que moi j’aime bien aussi pour compléter c’est ici : http://www.lesalphas.net/enseignants/cours-preparatoire/boutique/soldes.html

ou ici http://www.lesalphas.net/enseignants/grande-section/boutique-45/soldes.html

 

Donc si vous voulez vous lancer dans la méthode des Alphas ou compléter vos outils c’est le moment d’en profiter car je ne me rappelle pas qu’il y en ai eu pendant les soldes d’été et j’avais loupé de peu celles d’hiver.

Nous la commande a été passée hier matin et va arriver aujourd’hui. Rapide, hein :). Parfait pour une impatiente comme moi 😀

Nous avons compléter les outils pour louloutte jusqu’au CE1 je pense mais dont certains vont servir rapidement ;). Textes de recueil tome 2, livres de premières lectures, livres pour enrichir le vocabulaire et nous avons décidé de nous lancer dans les nombres en couleurs, cela fait quelques temps que nous regardons et avons profité de la petite baisse de prix pour nous lancer.

Quand nous aurons bien testé chaque outil je vous ferai des petits articles sur le sujet pour vous donner nos avis ;).

Bonnes soldes à tous et à bientôt.

 

 

Laisser un commentaire